lundi 18 mai 2009

Calendrier des Anniversaires

Voici un calendrier des anniversaires que j'ai fait en m'inspirant d'un mini album.
Pour les grilles de dates, il suffit de maîtriser un peu Excel, et de faire selon nos goûts !
On peut ajouter de la couleur, changer les polices, ect...
Le carton que j'ai utilisé m'a été donné il y a quelques temps par le Papy de mon fiancé, c'est un peu plus épais que du canson. Vous pouvez utiliser ce que vous avez de semblable.
Pour les dimensions:
50 x 17 cm pour le grand carton que l'on plie en 4 parties égales. On obtient une sorte d'accordéon.
Puis, le 2e carton qui mesure environ 24,20cm x 16cm
le 3e : 22,5 cm x 15 cm
Maintenant, il faut assembler les 3 parties: vous pouvez les coudre ou les coller...en allant de la plus petite (au dessus) à la plus grande.
A vous de décorer !





2 commentaires:

  1. Il est superbe! :)
    Merci de m'avoir appris comment faire le mien!

    RépondreSupprimer
  2. Delphine a dit...
    très très joli!!!j'en ai moi même reçu un pour mon anniv' " fait main par Aline" s'il vous plait!!

    RépondreSupprimer