mardi 26 mai 2009

Récupérez vos boites de thés !

Voici comment en récupérant une boite d'infusions, j'ai fabriqué une boite à recettes.
J'ai copié la boite originale sur un morceau de carton, puis je l'ai customisé. C'est très facile à faire :

on met la boite à plat:

Puis on la recopie dans du carton (on peut se servir de la même boite et la recouvrir, mais si on veut en faire d'autres, la boite d'origine est très utile !)
On la décore, et on l'assemble, et voila vous avez votre boite ! J'ai choisis d'en faire une mini boite à recettes, mais on peut lui trouver une autre utilité: boite à petits trésors, boite à dents de lait, boites à souvenirs (tickets de train, metro ect...)



























2 commentaires:

  1. J'adore l'idée! :)
    Et les intercalaires, tu les as faites comment?
    Petites fiches en carton simple ou bien?

    RépondreSupprimer
  2. oui les petites fiches c'est du papier style canson, de couleur.
    La grande classe serait que je trouve la technique avec word ou autre, d'imprimer les étiquettes directos sur l'onglet !
    a travailler donc...
    en parlant de travailler, tu fais quoi de beau ??lol

    RépondreSupprimer